Accueil / Général / [sujet unique] cesa : communication entre représentants


[Sujet Unique] CESA : Communication entre représentants

Sujet posté le 11/12/2013 à 17H51 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 11/12/2013 à 17H51
Un nouvel outil vient d'être ajouté pour permettre aux représentants du CESA d'une même région de communiquer entre eux plus facilement.
ADRILLE (VIP) 11/12/2013 à 18H50
Super content que cette nouveauté soit maintenant présente au CESA ... Je suis sur que ça permettra aux élus de dialoguer bien plus facilement !

un grand merci aux admis 
JOUEUR_252305_1 11/12/2013 à 19H10
Ah là vraiment c'est super !!!

____________________
Heberger image
JOUEUR_814_3 11/12/2013 à 20H00
merci aussi pour le changement dans la partie CAR sur le forum intra associé c'est plus clair comme ca


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

M@SSEY DEERE (VIP) 11/12/2013 à 21H23
salut,

je vasi me permettre de faire une critique ;

Pour les élus fantômes ca change quoi ? Ils n'y vont déjà pas comme cela ... Le message, a mon sens, auraitt, non, devrait, s'afficher comme un mp live. En l'ayant tout de suite devant les yeux, ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas. Et suite à cela, aux prochaines élections faire le grand ménage pour ne plus permettre aux joueurs incapables de prendre 2 décisions par semeiane de se représenter car au final 2 absents pénalisent les joueurs d'une région entière.

Mais merci, c'est déjà un début ^^

PS, si vous faîtes une soirée tchat sur le CESA, je risque d'être chaud ce soir là ...^^


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_13228_2 11/12/2013 à 21H30 11/12/2013 à 21H51
c'est vrai qu'il faudrait faire une charrette avec tous les élus qui ne remplissent pas leur charge dedans. on pourrait prendre une brouette mais vu le nombre, ça risuqe de durer longtemps


____________________
MAC-FLY (VIP) 11/12/2013 à 21H42
cool , merci 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 11/12/2013 à 22H01

Merci pour la mise à jour, ça ne changera peut-être pas la vie du CESA, mais ça reste sympa ;)

 



____________________

JOUEUR_70164_1 11/12/2013 à 22H03
Sinon le Dauphinois il faut une brouette agricole, le modèle agricola twin de chez Haemmerlin (photo ci dessous) ou tu peut mettre des ridelles. Et la y'a ou mettre ^^




____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
BURWINZER (VIP) 12/12/2013 à 07H33
Top la modification !

On verra si ça va favoriser la communication !

Je suis d'accord avec vous pour les élus inactifs.


PS : sympa aussi de l'avoir adapté au communication CAR 


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_35200_7 12/12/2013 à 12H15
bonjour



ca ne change rien pour les elus qui passent de temps en temps et votent une fois sur cinq, il faudrait les renvoyer et les remplacer direct, j en ai marre de leur demander de voter pour les aides perso


____________________
suis une f pfffffffffff
ADRILLE (VIP) 12/12/2013 à 18H56
Le sujet n'est pas le fait des élus actif ou non , car a ce que je sache les élus sont désignés par les joueurs donc bon ! Nous dans notre cesa ( picardie ) on s'occupe de notre région et je trouve top que l'on puisse enfin communiquer plus facilement .... Apres sur un notre sujet c'est vrai que nous pourrions parler des heures et des heures sur le fait des élus inactif et qui foire les vote du cesa national ... Apres a ne pas confondre propositions et vote , Car l'élu qui propose a chaque votes c'est du n'importe quoi c'est impossible de faire de bonnes propos sur chaque votes .

voila mon idée

en tout cas je remercie encore les admis
JOUEUR_99196_1 12/12/2013 à 19H24 12/12/2013 à 19H24
Mouche si tu veux moi je préfère les brouettes à roues pleines, ça crève moins souvent !  

D'ailleurs je ferrais bien partie de la prochaine chartée d'élus ! depuis le temps que je n'y suis plus !  


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_70164_1 12/12/2013 à 21H42
Ah oui mais crois moi en tant que vendeur de brouette, les brouette à roue pleine sont responsable de Trouble Musculo Squelettique, en effet la trépidation du au profil du terrain n'est du coup pas amorti par l'air contenu dans le pneu de la dite brouette. L'utilisateur subit donc directement les secousses dans les bras et après de longues heures passer avec sa brouette sa fait mal !

Et puis sa fidélise le client, il revient pour la chambre a air, le pneu etc .. . 


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_99196_1 13/12/2013 à 00H37
Sauf que j'ai pas que ça à faire de changer la roue de ma bouette ! Quand j'en ai besoin de cette jolie brouette il faut qu'elle soit opérationnelle de suite ! 

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_70164_1 13/12/2013 à 08H11
T'en prend une de rechange


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_242652_1 13/12/2013 à 11H04
TipTip, je pense en faire de même. Sa y est j'ai moyen d'avoir Simgri denouveau à l'internat donc je vais me remetttre dans les liste CESA


____________________
6399KEV (VIP) 13/12/2013 à 11H30
L'idée est bonne mais l'outil de communication ne devrait pas être trop usé dans certaines régions...

Si prochainement on pouvait ajouter soit un détecteur de "bon à rien et rien à y faire" ou alors un détecteur de "fantômes élus juste pour avoir son pseudo sur une liste", l'avancée serait grande et bénéfique pour le CESA.

Je pense que la refonte du CESA serait un sujet intéressant à aborder lors d'une prochaine soirée tchat tout comme l'activité forêt.


____________________
Image
JOUEUR_51890_6 07/01/2014 à 14H22 07/01/2014 à 15H01

Je suis là avec du retard, pardon, je n'avais pas vu la nouveauté avant. Il faut dire que pour l'heure aux US, plus de CESA.

Pour y avoir été bien active au Connecticut et avoir listé tous les inactifs (juste avant la réforme), je me demande si la brouette a bras est suffisante, ne faudrait-il plutôt un chargeur carrément parfois ?

Avec la nouvelle disposition des US, le tour sera fait plus facilement, moins d'élus, et là, les inactifs vont vites se faire repérer ! Une brouette suffira là je pense, mais pourra-t-on avoir un balai avec (pour pousser dedans les inactifs), hihi.



Edit, pour une question hors sujet mais pour éviter de déterrer un vieux sujet. Donc actuellement, aux US, valeurs remises aux données d'origines, je vois qu'en garde ferme il est noté 240 euros (et pas 250 comme j'avais marqué en premier) par jour, mais dans l'application (aussi indiqué sur la page des gardes fermes), c'est moins (120 euros). Il y a un des deux montants qui est donc erroné. Est-ce normal ?

Peut-être qu'il y en a d'autres, mais je n'ai pas regardé les autres, juste constaté celui-ci.

JOUEUR_350442_1 07/01/2014 à 14H41
nous sur France 1 il y a en tout 64 représentants et je dierai un peu plus de 50 qui participent aux votes car depuis que je suis elu j'ai remarquer le dimanche soir qu'il y a 52 votes ils en manquent une douzaine... :(

____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
JOUEUR_51890_6 07/01/2014 à 14H47

Et bien je dirais bravo, parce que nous pour réussir à voter quelque chose en national, il ne fallait souvent pas trop rêver.

Parfois on avait la grande joie de pouvoir voter, rarement, mais ça arrivait, mais après pas assez de votant. Ce qui fait que généralement, en national, rien n'était voté (à part le prix d'entrée du salon, ça c'est un truc que j'ai toujours trouvé hallucinant, les élus étaient toujours-là pour ça et pour toujours avoir le même prix d'entrée, mais jamais pour le cours du myscanthus par exemple, ça on ne pouvait pas le voter).





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :